Coopérative des parents d’élèves

Le Collège Paul Gauguin bénéficie d’une coopérative scolaire depuis 17 ans environ.

Le but de cette coopérative, gérée par des parents bénévoles, est de centraliser toutes les fournitures scolaires de chaque niveau afin d’obtenir pour les parents des prix avantageux et par la même occasion un gain de temps pour les familles.

Cela permet ainsi une intégration à niveau égal pour chaque enfant.

La coopérative centralise également les commandes d’œuvres littéraires et manuels scolaires (espagnol..) demandés par les professeurs en cours d’année.

En plus de la distribution des fournitures scolaires à la rentrée, une permanence est réalisée le vendredi au collège afin que chacun puisse faire un réassort selon ses besoins.

C’est pourquoi cette association comme toute autre association a besoin de vous, parents bénévoles, pour sa pérennité.

Retrouvez toutes les informations sur www.coopscolaire.fr