Collège Paul Gauguin

Bienvenue sur notre site

Sélectionnez une page

Le 16 février 2024, le gymnase de notre établissement scolaire s’est transformé en une scène de spectacle, accueillant le « Tremplin des Talents ». Cet événement a donné l’opportunité à nos élèves de dévoiler leurs compétences artistiques et créatives devant un public de 600 camarades. Chant, harpe, piano, guitare électrique, twirling, danse, gymnastique, théâtre, roller, diabolo – un véritable festival de talents a envahi notre collège.

Les protagonistes de cette soirée spéciale étaient nos élèves, des jeunes talents qui ont consacré plusieurs semaines à perfectionner leur art. Le résultat a été un spectacle impressionnant, mettant en valeur la diversité et la richesse des compétences présentes au sein de notre communauté scolaire.

La réussite de cet événement repose entièrement sur les épaules de nos élèves et des enseignants encadrant, dont le dévouement et le travail acharné ont été récompensés par des applaudissements nourris. Nous tenons à féliciter chaleureusement chacun des participants pour leur excellence et leur contribution à la réussite du « Tremplin des Talents ». Cet événement n’a pas seulement célébré les compétences individuelles, mais a également souligné la richesse collective de notre établissement.

Nous sommes fiers de nos élèves et attendons avec impatience les probables futures éditions du « Tremplin des Talents ».